Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
PNJ - C'est la loi. Ce qu'elle dit est incontestable.
Lovely


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Le Contexte  Empty
MessageSujet: Le Contexte    Le Contexte  Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:28


Le Contexte

Spirit the Renaissance


Chapitre I
Boulette nationale.


Il y a bien longtemps, une puissante déesse, Aradia, ayant usé de ses pouvoirs de façon personnelle et pour avoir joué avec le temps, fut bannie de la lignée des Dieux et comme punition, les Dieux décidèrent de l’enfermer dans une sorte d’enveloppe charnelle, immortelle et inhumaine. Ils jetèrent leur dévolu sur Lovely, une jument qui mourut d’épuisement après avoir essayé d’échapper aux humains, pour insérer l'âme de l’ancienne déesse dans le corps de cette jument. Le temps est désormais bloqué sur Terre, les êtres-vivants ne peuvent plus évoluer, ils peuvent vivre, mourir, donner la vie, mais ne pourrons jamais évoluer.

Notre histoire se déroule en Alaska, les beaux paysages sauvages, vastes et assez étendus pour que les puissants mustangs puissent galoper comme bon leur semble, du moins avant que les humains ne décident de les exploiter jusqu’à ce que les pauvres bêtes meurent, épuisées de devoir exécuter les ordres des humains. Les troupeaux sauvages diminuent, les mustangs se rassemblent, formant ainsi un plus grand troupeau, prêts à tout pour se défendre et combattre les humains. Les naissances se font cependant de plus en plus rares, les poulains ne survivent pas aux nombreux mouvements des troupes pour échapper aux hommes, les vieux chevaux fatiguent plus rapidement, la faiblesse se fait plus souvent ressentir.

La ville s’étend de plus en plus, ravageant la nature sauvage, coupant les arbres centenaires, obligeant tous les êtres sauvages à réduire leurs territoires, créant ainsi de nouveaux conflits, de nouvelles tensions n’arrangeant absolument rien. Les humains continuent la capture intensive des mustangs, leurs font tirer de lourdes machines ou faire toutes sortes de chose que les humains ont trop la flemme de faire …

Mais depuis quelques mois, une troupe d’étalons étranges circulent ensembles, ils ont des choses mystérieuses avec eux, ils paraissent tellement puissant, et semblent n'avoir peur de rien … Leurs cavaliers sont tous aussi étranges, ils ne sont pas beaucoup, n’ont pas de véritables campements, sont toujours en mouvement pour ne pas être suivis, il sera rare pour vous de les voir deux fois dans votre vie. La ville appelle cette troupe,Les Assassins, pour la simple et unique raison qu’à chaque fois qu’un cheval est maltraité ou poursuivit par des humains, vous les verrez surgir de nul pars et ils attaqueront, bien souvent, à mort leurs ennemis. Parfois ils circulent en villes, jamais ensemble, et vous ne pourrez jamais les reconnaitre, vous pourriez très bien passer à côté d’eux sans jamais vous en rendre compte.


fiche by Myuu.BANG!





@ Tous droits réservés. Recopies partielles ou totales seront punies.
Contexte imaginé et écrit par les fondatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

Upsilon


Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Le Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte    Le Contexte  Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:04


Le Contexte

Spirit the Renaissance



Chapitre II
Bad Reputation.


Pourquoi suis-je dans ce monde ? Pourquoi la vie ne peut-elle pas être toute rose ? Je me sentais obliger de vous faire part de mes dernières impressions sur le monde qui m'entoure, qui vous entoure. Il n'est pas comme vous le pensez, vous ne faites que le survolez, vous ne faites pas attention aux détails qui pourraient bien changer votre vie, mais qui êtes-vous pour ignorer tout ça ?

Qui est-elle ? Son regard enfantin, son caractère complètement incohérent à son poste, elle n'est pas celle qui nous fallait. Le troupeau par en vrille à cause d'elle, plus personne n'a de confiance en elle, ils ont peur, ils ne savent pas ce que le lendemain leurs réserve, ils ne savent même pas s'ils verront le soleil se levait de nouveau. Elle est trop jeune, trop ignorante, elle n'a même pas fini de découvrir le monde ... A cause d'elle, le troupeau n'a plus aucune sécurité contre les humains et leurs montures, ils se font capturer, exploiter contre leurs grès. Beaucoup d'entre nous ont complètement disparu, sans laisser de trace de vie, beaucoup de familles sont brisées, par sa faute ... Trop peu de personnes ont confiance en elle ...

La ville emploie de nouveau moyen de travail, ils nous effrayent de jour en jour. Mais ... Quels sont ses bruits que j'entends au loin ? Je connais le hurlement du loup, mais ceci c'est ... Un aboiement ? Sont-ils méchants ? Sont-ils tous du coter de la ville ? Pour le moment, aucun d’entre eux ne nous attaquer, mais ne prenons pas trop confiance en nous, la roue peut tourner à n'importe quel moment.

Les assassins sont surchargés, ils ne peuvent pas gérer leurs clans et la disparition des mustangs ... L'apparition des chiens n'est absolument pas une bonne chose pour eux, ils effrayent les mustangs, les éloignant bien souvent de leurs lieux de vie, les empêchant de faire un quelconque retour en arrière.

Serait-ce la fin des Assassins ? La ville serait-elle en train de réussir à faire disparaitre les mustangs seulement parce qu'une dominante est incompétente ?


fiche by Myuu.BANG!





@ Tous droits réservés. Recopies partielles ou totales seront punies.
Contexte imaginé et écrit par les fondatrices.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://sprit-tr01.forumgaming.fr
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

Upsilon


Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Le Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte    Le Contexte  Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20


Le Contexte

Spirit the Renaissance



Chapitre III
Deux mondes.


C’était un doux soir de printemps, alors que le soleil venait à peine de disparaitre derrière les montagnes, laissant ainsi place à une magnifique lune. Comment pouvait-on imaginer qu’une chose terrible allait se produire alors que tout semblait être parfaitement calme …

Un sourd craquement se fit entendre du fin fond de la forêt sauvage, mettant en fuite la plupart des animaux, mêmes les ours étaient en pleine folies. Je ne vous cache pas que j'avais horriblement peur, d'autant plus que plus personne ne savait où se mettre, beaucoup partaient en direction du craquement, intrigués par cet étrange changement, d'autres fuyaient dans la direction opposée. Je ne savais absolument pas où allais et je savais encore moins où j'étais, j'entendais des bruits de sabots dans tous les sens, des cris, des pleurs ... Jusqu'à ce qu'un puissant étalon me renverse, mon regard avait du mal à tenir dans le droit chemin, mais je pus assister à la pire des scènes, les humains, ceux qui viennent de la ville, que tout le monde redoute, cet étalon, ce serviteur d'humain ... C'était comme une trahison envers notre espèce. L'humain tuait tout ce qui se trouvait devant lui, pour atteindre plus rapidement sa destination, pour fuir plus rapidement. Un cortège le suivait, certains sur leurs fidèles destrier, d'autre à pied ... Certaines montures étaient chanceuses et avaient réussis à fuir, si l'on peut appeler ça de la chance, car je n'ai aucune idée où elles vont atterrir.

Après avoir repris correctement mes esprits, j'eue l'impression de tomber directement en enfer et encore, je suis pratiquement sûre que c'est beaucoup mieux là-bas en bas ... Un énorme trou d'eau me séparer de ma terre natale ... Mais que dis-je, je n'ai aucune idée de la terre sur laquelle je me trouve. L'une se trouve au nord et l'autre au sud et j'ai beau faire le tour de mon île, je ne trouve aucun moyen de rejoindre l'autre rive ... Le seul avantage que je trouve à cette situation, c'est la disparition totale d'humain. Cependant, certains ont réussis à survivre, nous les appelons, « Les Gardiens », ils se tiendront toujours à l'écart de nous et ce n'est que très rarement que je les ai vus s'approcher de l'un des nôtres.

Je pensais ne jamais revoir l'autre rive, et pourtant, pendant les périodes très chaudes ou quand la mer arrive à son déclin, un fin passage de sable apparait, laissant ainsi la possibilité d'aller d'une part et d'autres des îles. C'est grâce à ce processus naturel que beaucoup on put rejoindre leurs familles, mais c'est aussi comme ça que le pire est arrivé.

Chaque île étant dirigée par un chef, le plus puissant étalon du nord et celui du sud, ce croyant ainsi le plus puissant des chevaux sur cette terre … C’est donc à cause d’eux que des tensions se créèrent. Lorsque qu’un cheval de l’île du Sud, aussi appelée Lahaina, l’île du Soleil Cruel, désiré se rendre sur l’île du Nord, Rossoya, son arrivé était parfois bien mouvementé, les chefs ne laissaient pas facilement l’accès à leurs terres …


fiche by Myuu.BANG!





@ Tous droits réservés. Recopies partielles ou totales seront punies.
Contexte imaginé et écrit par les fondatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://sprit-tr01.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte    Le Contexte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Administration :: ๑ Contexte & Rules-
Sauter vers: