Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission ? Vous avez dit "mission" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
PNJ - C'est la loi. Ce qu'elle dit est incontestable.
Lovely


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Mission ? Vous avez dit "mission" ? Empty
MessageSujet: Mission ? Vous avez dit "mission" ?   Mission ? Vous avez dit "mission" ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:27






MISSIONS !
Rules

Bien le bonjour !

En quête de points bonus ? D'objets étranges à récolter ? Vous êtes au bon endroit !
Je vous propose quelques petites missions, histoire de rire un peu au milieu de ce forum. Mes missions seront parfois étranges, saugrenues, et les récompense aussi, mais vous allez adorer.

Tout d'abord, voici comment participer à une mission:
cherchez les missions en rapport avec le(s) groupe(s) de votre/vos personnage(s). Lisez-là, et si elle vous plait, inscrivez-vous ! Lorsque le nombre de participant est atteint, je viendrais lancer la mission dans un lieu que je choisirai, mais qui ne sera jamais dangereux.
Attention: seulement une missions a la fois par personnage.


Que gagne-t-on dans une mission ?
D'abord, le St Graal: des points. Oui, vous savez, ces points que vous vous tuez à gagner, en plus c'est loooong. Ben voilà, je suis gentille: coup de pouce (:
Ensuite, vous gagnerez des objets qui iront dans "L'Inventaire Étrange". Où le trouver, cet inventaire ? Dans votre profil, tout en bas, après les perso et l'historique de vos personnages. Lorsque vous gagnez un objet étrange, il pars directement là-bas, à la fin de vos rps ! Je suis la seule à pouvoir éditer cette partie de votre fiche, mais vu que je suis parfois débordée, April et Naive se font déjà une joie de m'aider.

Ils servent à quoi, ces objets ?
À rien. Sincèrement. Mais ils appartiennent tous à des collections différentes ! Il y a 6 objets par colelction (:
Et si vous remplissez une collection, qui sait, peut-être y aura-t-il un petit cadeau à la clé ?

Les différentes collections:

Collection du Cheval:
Collection du Chercheur d'Or:
Collection de l'Étourdi:
Collection Lovely:

Mais j'ai oublié quelque chose ! Si vous parvenez à réunir les 6 objets de toutes les collections, vous aurez droit à quelque chose d'autre: le droit de créer votre collection ! À vous de cacher six objets dans STR !
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ? Vous avez dit "mission" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #2: Villes
» Mission #1: Mixte
» Mission #3: Villes
» Mission #1: Les Solitaires
» Mission #1: Les Villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Administration :: Les Missions-
Sauter vers: