Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle vie ou Nouvel Enfer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Upsilon
    Fondatrice
    The Time Of My Life ✌
    Poney

Upsilon


Messages : 672
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Nouvelle vie ou Nouvel Enfer ?  Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ou Nouvel Enfer ?    Nouvelle vie ou Nouvel Enfer ?  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:15

    Vous êtes vous déjà demander ce que serait votre vie si vous aviez fait des choix différents ? Si vos actes avaient était différent si votre mère vous avait élevé différemment ? Et si vous pouviez recommencer votre vie à zéro, le feriez-vous ? Ou décideriez-vous de garder votre vie telle quelle est actuellement ...


Tant de choix s'offrent à nous chaque jour, des milliards de possibilités, des actions qui pourraient changer le cours de votre vie et sans le savoir, sans même y prêter attention, vous choisissez une issue, qu'importe ce qu'il adviendra après, vous l'avez fait, sans vous demander pourquoi celui-là, pourquoi être partis ans cette direction, pourquoi avoir crié sur cette personne alors qu'elle ne faisait que passer devant vous ?

Je me suis toujours demandé et si c'était à refaire, est-ce que je tenterais le coup de faire encore une fois, le mauvais choix ? Et alors que je me pose cette question, me voilà sur ce bout de plage étrange. Je m'étais toujours demandé si un jour j'aurais la chance de reprendre ma vie à zéro et voilà qu'aujourd'hui, j'ai la réponse à cette question. Je peux reprendre ma vie à zéro ici. Faire des choix différents, vivre libre. Alors que je le cherchais sur la vaste plage, un vent froid me glaçais les os, je ressentais le froid jusqu'au plus profond de mon corps, en voyant l'eau frôlait mes sabots, je me demandais où était passé l'autre partie du monde, avait-il disparu avec tous ces habitants ? Avait-il été submergés par les eaux ? Et alors que je plantais mes sabots dans l'eau étrangement chaude, des bruits de pas attirèrent mon attention, je n'étais donc pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sprit-tr01.forumgaming.fr
 
Nouvelle vie ou Nouvel Enfer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ou Nouvel Enfer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: Terres de Lahaina :: La Plage Halaikala-
Sauter vers: