Spirit The renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'union fait la force - Design 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence ce Wood peut être de longue durée..

Aller en bas 
+2
Neara
Woodsprite
6 participants
AuteurMessage
Woodsprite
I'm not an Angel. !
Woodsprite


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Geneva

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:20

Hello les poneys.

Bon comme dit dans le titres a partir de ce soir je vais m'absentée pour une très loong moments ..

Je vais vous expliquée en ce moment je vais mal .. très mal .. je suis au plus bas, j'ai plus la force à rire, plus la force de sourire. Enfin pour moi tout va plus que mal.Et pour sa je n'ai pas envie de restée sur le forum si c'est pour vous gâchée les journées ici.

De plus en Octobre le 25 ou après je rentre à L'hôpital.
Pour me faire Opérée de ma hanche & la rééducation prendra au maxi' 1mois voir 2mois..Sa réjouira peut être certain de ne plus avoir mon sale caractère dans les pattes donc voilà.

Je pense que d'après moi tout est dit .. Sur ce les poney je vous laisses..
Revenir en haut Aller en bas
Neara
    Admine
    Petit écureuil sauvage™
    Super Poney

Neara


Messages : 926
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : Au centre de la terre.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:48

Pour ton hospitalisation, je te souhaite bonne chance !!

Ne pense pas que certaines personnes ont s'en réjouir quelque un, car c'est faux ! Franchement je n'ai jamais rencontrer sur le forum pour le moment, quelqu"un qui soit content(e) parce qu'une personne va mal et s'absente :/

bisous et reviens quand sa ira mieux petit poney :3
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite
I'm not an Angel. !
Woodsprite


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Geneva

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:54

Merci jump'ouille sa fait plaisir ..

Non je disais de plus avoir mon caractère un peu chiant quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
    Co-Fonda
    "Mais comment tu fais ?"
    Poney

Ashes


Messages : 531
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:40

Rarf D/
Déjà, plein de bisous pour ton hospitalisation, même si c'est pas pour tout de suite.

Ensuite, arrête de te dire qu'on est ravie à cause d'un soi-disant mauvais caractère, d'accord ? Moi ça me fait râler de plus voir un membre, surtout quand y'a pas trop le moral chez ce membre. J'aime pas ça moi >w<

J'espère que tu reviendras en forme ma Woodinette, d'acc ?
coeur argenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owl-wood-stable.deviantart.com
Woodsprite
I'm not an Angel. !
Woodsprite


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Geneva

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:09

Je l'espère aussi April .. Je l'espère aussi..

Pour mon Hôspitalisation j'ai pas hâte de tout du tout qu'elle arrive ._.

Oui j'essayerais de revenir en forme .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Neara
    Admine
    Petit écureuil sauvage™
    Super Poney

Neara


Messages : 926
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : Au centre de la terre.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:10

pleins de bisous de courage et de bonne chance en fleurs **
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Poney Touriste
Halloween


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Genève.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:12

Hello les poney .. Bon cette fois mon Opération est prévue Mardi c'est à dire le 18Février, donc je pense que je vais être absente un bon Gros moment .. Vous allez beaucoup me manquer ..Surtout l'ambiance quand même du Forum, nos rires etc .. Pour pas vous faire peur à vrais dire j'angoisse à mort. Car il y a longtemps ont m'avais déjà endormie et j'avais du être réveillée en urgences car je convulsais et les battement de mon cœur ralentissais a vue d'oeil. J'ai rendez vous Demain ( le 14février) pour savoir comment tout va se dérouler mais bon le stress et la peur m'envahissent petit à petit un peu plus que la date de l'opération approche..Donc voilà je ne serais donc pas là pendant un long moment.

Je voulais souhaiter d'avance une Joyeuse St-Valentin a tout le monde <3 & j'espère très vite revenir pour être de nouveau parmi vous je vous aimes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:47

Hanw, mais Wood, je vais t'apprendre quelques choses, c'est qu'il n'y a pas que toi que te fais hospitaliser, Mardi. Je suis de tout coeur avec toi. Quel sacré coïncidence, quand même. Moi, ce n'est pas pour me faire operer, c'est... moi grave que toi, je pense. En fait, je sais pas. Bref, je te souhaite beaucoup de courage, ma chérie !! Si tu as besoin de parler, je suis là, ok ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Poney Touriste
Halloween


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Genève.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:47

Ah tu te fait Hospitalisée aussi ? Oui sacré Coïncidence quand même, j'espère que sa ira pour toi aussi moi je stress à mort.. Surprised

Et oui merci China ..<3
Revenir en haut Aller en bas
Simbéu
    Graphiste - Poney lvl.1

Simbéu


Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:17

bonne chance ma woody Wink j'espere qu'on te revera vite parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite
I'm not an Angel. !
Woodsprite


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Geneva

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:49

Merci .. Et oui je l'espère aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Poney Touriste
Dynamo


Messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran :P

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:01

Wood' Sad bon courage et n'est pas peur on va croiser les doigts pour que tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite
I'm not an Angel. !
Woodsprite


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Geneva

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:34

Heureusement j'aurais ma meilleure amie pour me soutenir .. & merci j'ai hâte que tout se termine vite vite ..<3
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Poney Touriste
Halloween


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Genève.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:51

De nouveau présente ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Neara
    Admine
    Petit écureuil sauvage™
    Super Poney

Neara


Messages : 926
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : Au centre de la terre.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:38

C'est cool, et c'est bien que ta meilleur amie aille était là pour te soutenir (;
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite
I'm not an Angel. !
Woodsprite


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Geneva

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

Bon désoléééééééééééée du GROS GROS GROS Manque d'absence ... Je reviens vraiment cette fois de on Opérations qui à enfaite été plus compliquée que sa ^^'

Mais me revoilà Very Happy Toute dispo et remontée a Bloc 8D Donc préparée vous parce que la est de déconneuse de services est de retour !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simbéu
    Graphiste - Poney lvl.1

Simbéu


Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2013

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:49

haha !!! ça fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Poney Touriste
Halloween


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26
Localisation : Genève.

ღ Passeport
Informations:
Légende:

Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:35

Merci Sim' ! Oui sa fait du bien d'être de retour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ce Wood peut être de longue durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence ce Wood peut être de longue durée..   Absence ce Wood peut être de longue durée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ce Wood peut être de longue durée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit The renaissance :: ϟ Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers: